Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue à l'ES CRAON BADMINTON

Inscription au tournoi de la ferté-bernard et de spay

29 Janvier 2009 , Rédigé par Craon Badminton Publié dans #les tournois

Ce tournoi est intéressant car il y a une catégorie NC. Je ne vous cache pas que si il y a peu de NC, la catégorie sera regroupée avec les D4-D3. Il y a possibilité de faire 2 doubles, et même le siple et le mixte.
Pour vous inscrire, laissez un commentaire en précisant les catégories, tableaux et aussi le tournoi, et le tableau sera mis à jour dans cet article et aussi dans la page inscription au tournoi.

La ferté-bernard : 7-8 mars : B / C / D / NC sur SH SD DH DD DM
Prix des tableaux : 10 € pour 1 tableau, 15 € pour 2.


Nom

simple

double

mixte

MEUNIER Etienne

C

 

 

  GALLET Emmanuel

  D 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La feuille sera envoyé le 10 février.


Spay est une ville en périphérie du Mans. Il y a aussi la possbilité de faire le tournoi en NC. Alors, faites pareil, inscrivez-vous!!

Spay : 14-15 mars  : B / C / D / NC sur SD SH DH DD DM
Prix des tableaux : 8 € pour 1 tableau, 13€ pour 2.

Nom

simple

double

mixte

MEUNIER Etienne

C

 

 

  CHAPERON Jérémie

D

 

 

GALLET Emmanuel 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La feuille sera envoyé le 17 février.

Vous pouvez aussi dès à présent vous inscrire aux autres!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je crois que ça va suffire, même assez largement!!Ben, je crois que tu es inscrit.
Répondre
C
Moi, Jérémie Chaperon, je voudrais m'inscrire pour le tournoi de Spay le 14-15 Mars, juste en simple, dans le tableau D.Voici quelques informations pour mon inscription qui pourrait servir:N° Licence: 06522391Date de Naissance : 17/03/91Sexe : H (mais ça, vous le saviez)Adresse: 6, rue René Guy 53400 CRAONCatégorie Junior 1Mon Classement depuis le 1er Février: D4/D4/D4J'espère avoir laisser assez d'informations pour mon inscription. Et j'espère aussi que cette, fois ci, je me serais pris assez tôt pour que ma candidature soit acceptée (pas comme pour Château Gontier).Voilà, sur ce, bonnes vacances à tous (pour ceux qui en ont).
Répondre
C
ok cool, et pour les autres?? Et apparemment, il y a aussi le tournoi de ancenis le même week-end que spay alors ça sera peut-etre celui la qu'on fera.
Répondre
Q
heu pour la ferté moi , c'ets comme les carottes , c'est rapé. Selection Régionale en Vendée , mais au Spay pourquoi pas , jte redirais mais a priori oui ^^
Répondre
M
Pfffffff..... Maintenant je connais plus la douche le matin, cette année c micka qui me remplace.......
Répondre