Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue à l'ES CRAON BADMINTON

Inscription au tournoi de MAYENNE

10 Février 2009 , Rédigé par Craon Badminton Publié dans #les tournois

Inscrivez-vous au tournoi de MAYENNE :

Nom

Nom

Nom

Nom

Catégorie

  CHARLES Quentin

  RICHARD Laura

  MEUNIER Etienne

CAHOREAU Cécile 

  C

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Laissez-vos commentaires.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ce tournoi est annulé!!Faute de monde.
Répondre
C
Merci pour le blog et merci pour le tournoi; Je propose au coequipier de l'équipe et si ils veulent bien (normalment c'est bon^^), ben on s'inscrit. Voila, je te tiens au courant via le blog.
Répondre
C
Salut, pour commencer super blog ! Je suis dispo au cas où pour jouer en C, car je n'ai pas d'équipe. (personne y veut de moi à mayenne, snif !)Bravo pour ta victoire à la ferté étienne !
Répondre
Q
Le Fameux tournoi en equipe? =) ben ouais faut voir ^^
Répondre